Messes en français

Les messes en français sont célébrées le dimanche à 10h30 trois dimanches sur quatre (une fois par mois, le Père Patrick célèbre la messe avec la communauté francophone de Kuala Lumpur).

Des volontaires sont nécessaires pour la mise en place des 600 chaises (il faut arriver à 10h, merci pour votre aide!).

Si vous souhaitez lire la feuille de messe avant/ après la messe, vous retrouverez chaque week-end les textes et les chants prévus pour la liturgie du dimanche. N’hésitez pas à consulter le site www.messedigitale.com.

Dates des prochaines messes et événements de la paroisse:

Vous pouvez consulter l’Agenda de la paroisse (toujours visible en haut de la page d’accueil du site) où sont actualisées chaque semaine les dernières dates et news de la paroisse.