Messes en français

La messe sont célébrées en français le dimanche à 10h30

Les messes sont célébrées à St Joseph Institution Junior (SJIJ, 3 Essex Road, Singapore 309331, Métro : Novena MRT Station, Parking possible sur place)

Merci de noter que
– La régularité des offices peut évoluer en fonction des déplacements du Père à l’étranger.
– Certaines messes de milieu de vacances scolaires sont célébrées à St Patrick: St Patrick Chapel, 490 East Coast Road, Singapore 429058.
– Les lieux de célébrations peuvent changer en fonction de leurs disponibilités.

Pour vous tenir au courant de toute évolution, merci de consulter très régulièrement lagenda de la paroisse (toujours visible en haut de la page d’accueil du site) .

Vous retrouverez également chaque week-end les textes et les chants prévus pour la liturgie du dimanche sur la feuille de messe disponible sur le site.