Messes en français

Les messes sont célébrées en français. Pour connaître les lieux et horaires de célébration,  vous pouvez consulter l’agenda de la paroisse (toujours visible en haut de la page d’accueil du site) où sont actualisées chaque semaine les dernières dates et news de la paroisse.

Depuis le 12 septembre 2020, deux messes sont célébrée le week-end dans la chapelle de l’école St Patrick. Le nombre de participants est limité à 80 pour chacune des messes. L’inscription est obligatoire, lien eventbrite sur l’agenda de la paroisse (lien vers le formulaire d’inscription à la date de la messe et communiqué 8 jours avant).
Une troisième messe est célébrée de la chapelle MEP et diffusée sur FB à 11h30.

• samedi à 18h00  à St Patrick Chapel (accès au parking)
  • dimanche à 10h00 à St Patrick Chapel (pas d’accès au parking)
  • Dimanche à 11h30 : Messe uniquement diffusée sur la page facebook  CCFS, en direct de la chapelle MEP. Possibilité de recevoir la communion chez soi. Pour ce faire, merci de contacter un « communion drive in » ici.

Vous retrouverez également chaque week-end les textes et les chants prévus pour la liturgie du dimanche sur la feuille de messe disponible sur le site ou que vous pouvez consulter directement sur www.messedigitale.com.