Sacrement de Réconciliation (Confession)

Vous souhaitez recevoir le sacrement de Réconciliation ?
Plusieurs possibilités s’offrent à vous.

• Vous pouvez contacter directement notre aumônier pour convenir avec lui d’un rendez-vous. Voici son adresse email.
  • Vous pouvez vous rendre à l’une des soirées d’Adoration du Saint-Sacrement qui est proposée une fois par mois le jeudi soir à la Maison MEP.  Les dates sont en ligne.
    Notre aumônier y est toujours présent et disponible pour confesser qui le souhaite.
  • Si notre aumônier n’est pas disponible, rendez-vous dans l’une des paroisses locales de Singapour. Les prêtres sont généralement disponibles 15 à 30 minutes avant les célébrations pour confesser les fidèles, en anglais pour la plupart.
  • Le diocèse de Singapour propose également régulièrement des soirées pénitentielles dans les paroisses. Pour vous y rendre, consultez l’agenda de votre paroisse locale la plus proche.