Catéchisme

Le catéchisme pour les enfants du CE2 au CM2

La rentrée pour l’année de catéchisme 2018-2019 se fera en octobre 2018 (dates précises à confirmer).

Le catéchisme pour les enfants du CE2 au CM2 est organisé en petits groupes, chacun animé par un(e) catéchiste:

• pour les enfants de CE2 et CM2: tous les lundis de 16H15 à 17h15 (hors vacances LFS et Public Holidays)
  • pour les enfants de CM1: tous les mardis de 16H15 à 17h15 (hors vacances LFS et Public Holidays)

Les séances ont lieu dans les locaux d’une paroisse singapourienne : Church of the Risen Christ, 91 Toa Payoh Central, Singapore 319193 .

Nous organisons également les déplacements en bus depuis le LFS pour l’année. Une participation financière est demandée pour cette option.

Une fois dans l’année, les enfants du catéchisme préparent aussi l’animation d’une messe de la paroisse francophone.

******

Comment inscrire mon enfant?

Les inscriptions pour la rentrée 2018-2019 auront lieu en  septembre 2018.

Merci d’effectuer le règlement avant de remplir le formulaire d’inscription :

Etape 1: J’effectue le règlement sur le site de la paroisse (paiement sécurisé) :

Etape 2: Je remplis le formulaire d’inscription pour le catéchismE

******

S’engager comme catéchiste:

Venez vivre pleinement votre Foi en vous engageant auprès des enfants comme catéchistes ! Les effectifs se renouvelant chaque été, il y a toujours un grand besoin de parents !
Contacter Gaëlle HAZARD et Mathilde VERLINDE en écrivant à [email protected]

Mathilde, Gaëlle et les catéchistes