Catéchisme

Le catéchisme pour les enfants du CE2 au CM2

Le catéchisme pour les enfants du CE2 au CM2 est organisé en petits groupes, chacun animé par un(e) catéchiste:

• pour les enfants de CE2 et CM2: tous les lundis de 16H15 à 17h15 (hors vacances LFS et Public Holidays)
  • pour les enfants de CM1: tous les mardis de 16H15 à 17h15 (hors vacances LFS et Public Holidays)

Les séances ont lieu dans les locaux d’une paroisse singapourienne : Church of the Risen Christ, 91 Toa Payoh Central, Singapore 319193 .

Nous organisons également les déplacements en bus depuis le LFS pour l’année. Une participation financière est demandée pour cette option.

Une fois dans l’année, les enfants du catéchisme préparent aussi l’animation d’une messe de la paroisse francophone.

Comment inscrire mon enfant?

Les inscriptions pour la rentrée 2018-2019 se feront en ligne du 8 au 16 Septembre 2018:
  • ETAPE 1 : Paiement en ligne  (à partir du 8 septembre 2018)
  • ETAPE 2 : Formulaire en ligne à compléter (à partir du 8 septembre 2018)

S’engager comme catéchiste:

Venez vivre pleinement votre Foi en vous engageant auprès des enfants comme catéchistes ! Les effectifs se renouvelant chaque été, il y a toujours un grand besoin de parents !
Contacter Aurélie MORET et Mathilde VERLINDE en écrivant à [email protected]

Mathilde, Aurélie et les catéchistes