Messes en français

Les messes sont célébrées à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road).

Le nombre des participants est limité selon les directives de Safe Distancing. L’inscription est obligatoire. Vous trouverez dans l’agenda, à la date de chaque messe, un lien qui vous dirigera vers le formulaire d’inscription (lien disponible 7 jours avant la date).

Lorsqu’elle a lieu en présentiel, la messe du dimanche à 11h est diffusée sur la plateforme ZOOM.
Le lien zoom reste toujours le même. Vous le trouverez ici !
Meeting ID: 868 8777 2721 – Passcode: CCFS

Les messes sont célébrées en français. Pour vous tenir au courant de toute évolution concernant l’agenda, merci de consulter lagenda de la paroisse (toujours visible en haut de la page d’accueil du site) où sont actualisées chaque semaine les infos.

Vous retrouverez également chaque week-end les textes et les chants prévus pour la liturgie du dimanche sur la feuille de messe disponible sur le site.

Pour trouver la Chapelle St Patrick

La Chapelle est accolée à l’école St Patrick, 490 East Coast Road, 429058

L’entrée voiture par East Road est souvent fermée car la voie d’accès est privée, il vaut mieux arriver par St Patrick Road (voir plan ci-dessous).

Vous pouvez indiquer « Grand Duchess at St Patrick Road » au chauffeur de taxi, entrer dans l’école par le portail au bout de St Patrick Road et ensuite le guider vers la Chapelle.