La chorale recrute !

La chorale de la communauté recrute!

Vous aimez ou voulez chanter? Venez nous rejoindre!
Au programme: accompagner la prière de la communauté à l’occasion des messes dominicales et des temps forts de l’année (Noel, Pâques, Messes de 1ère communion, Confirmations…).

Les Responsables de la Chorale

Anne Houvet

Nous sommes arrivés à Singapour il y a 2 ans (après 3 ans en Inde), avec notre dernier qui est au lycée. Nos 2 aînés, eux, sont partis en France pour leurs études supérieures.
Depuis 2019, j’ai la joie d’accompagner dans leur foi des enfants du catéchisme. Depuis quelques mois aussi, j’essaye irrégulièrement d’embellir en musique, nos messes (quand il y en a !). J’ai donc répondu à l’appel du Père Robert pour aider l’équipe du pôle liturgique pour l’ organisation musicale.
De belles et joyeuses messes nous élèvent vers Dieu et nous donnent des vitamines spirituelles pour la semaine. Je suis donc heureuse de contribuer avec quelques autres, à cette mission vivifiante !

Louis-Marie

Bonjour, je m’appelle Louis-Marie. Nous sommes arrivés à Singapour en famille il y a un an et c’est une grande joie que de reprendre, avec Anne, l’animation du service chants et musique au sein du pôle liturgie de notre paroisse.
« Chanter c’est prier deux fois » ! Chanter et jouer de la musique c’est aussi un moyen précieux pour embellir la liturgie et rendre nos célébrations et notre communauté encore plus vivantes !
Alors que vous soyez débutants, amateurs, passionnés, virtuoses… vous êtes tous les bienvenus pour nous rejoindre et mettre à profit vos talents de chanteurs et/ou de musiciens au service de notre paroisse. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Un grand merci par avance et hâte de vous rencontrer !

Contact :

Ecrivez à Anne et Louis-Marie:  [email protected] pour rejoindre le groupe