Equipe Accueil

L’équipe Accueil est là pour faire du lien et intégrer les nouveaux!

Nous vous proposons de :

📌 nous retrouver pour des apéros, des sorties, etc. : des événements sont proposés chaque semaine ! Vous les retrouverez mentionnés dans l’Agenda paroissial.  Pour nous rejoindre, envoyer un mail à [email protected]Vous pourrez également rejoindre le groupe WhatsApp Bienvenue !
En particulier, un accueil très chaleureux sera aussi réservé aux jeunes professionnels et étudiants par Mailys et le groupe des Jeunes Pro!  (voir ici)

Les rendez-vous de la rentrée de septembre 2019 :
dimanche 8 septembre à 10h30 : 1ere messe de la rentrée ! Venez nous rencontrer à la sortie !
jeudi 12 septembre : nous serons présents au Café de rentrée de l’Association des Français de Singapour (AFS). Venez nous rencontrer au stand de la CCFS !
dimanche 15 septembre : venez nous rencontrer à la messe à 10h30. Et retrouvez-nous le soir pour un pique-nique dînatoire (s’inscrire) !
vendredi 20 septembre : apéro dînatoire organisé par l’équipe Accueil. Venez nous rencontrer ! (s’inscrire)
dimanche 6 octobre: Journée Paroissiale (toutes les infos ici)

📌  vous présenter et discuter à la sortie de chaque messe dominicale!

📌  vous inscrire à la newsletter pour découvrir la vie de notre Communauté et être averti des prochains événements!

📌 suivre la page Facebook de la CCFS !

Pour nous trouver, taper @ccfsingapour dans la barre de recherche Facebook!

📌 rejoindre les groupes WhatsApp Volontaires Paroisse  et Chaises afin de participer a l’organisation des messes par des petits et grands coups de main :  installation des chaises avant la messe, petits services divers.  Ecrivez à [email protected] : l’équipe Accueil vous ajoutera aux groupes !