Equipe Accueil

L’équipe Accueil est là pour faire du lien et intégrer les nouveaux!

Nous vous proposons de :

📌 nous retrouver pour des apéros, des sorties, etc. : des événements sont proposés chaque semaine ! Vous les retrouverez mentionnés dans l’Agenda paroissial.  Pour nous rejoindre, envoyer un mail à [email protected]Vous pourrez également rejoindre le groupe WhatsApp Bienvenue !

En particulier, un accueil très chaleureux sera aussi réservé aux jeunes professionnels et étudiants par David et le groupe des Jeunes Pro!  (voir ici)

📌  vous présenter et discuter à la sortie de chaque messe dominicale!

📌  vous inscrire à la newsletter pour découvrir la vie de notre Communauté et être averti des prochains événements!

📌 suivre la page Facebook de la CCFS !

Pour nous trouver, taper @ccfsingapour dans la barre de recherche Facebook!

📌 rejoindre les groupes WhatsApp Volontaires Paroisse  et Chaises afin de participer a l’organisation des messes par des petits et grands coups de main :  installation des chaises avant la messe, petits services divers.  Ecrivez à [email protected] : l’équipe Accueil vous ajoutera aux groupes !