Louanges Singapour

Louanges Singapour, c’est :

Un temps de louange, d’intercessions et de prière. S’alternent chants et temps de silence, prières de nos aînés dans la foi et prières spontanées ainsi qu’intercessions pour les intentions que nous portons.

« Avec vos cœurs de chercheurs de Dieu, venez déposer au pied de la croix vos fardeaux et vous reposer dans les bras du Seigneur. L’occasion de faire corps et de prier les uns pour les autres. »

Quand, comment et où rejoindre le groupe ?

• Le groupe Louanges Singapour se retrouve toujours le 3ème mercredi du mois chez Marie et Thibault.
  • Tant que les rassemblements sont limités, possibilité de rejoindre le groupe en présentiel pour 5 personnes et pour les autres par zoom (lien communiqué sur le WhatsAppGroup de la paroisse, Bienvenue Paroisse!).
    S’inscrire auprès de Marie +65 9271 5289