L’Agenda paroissial – Dernières mises à jour Covid-19

*ATTENTION MESSES ET ADORATIONS EUCHARISTIQUES SUSPENDUES :  Les messes et adorations restent suspendues dans le cadre de lutte contre l’épidémie de Covid-19 jusqu’à nouvel ordre..

JUILLET & AOUT

L’EAP fait une double proposition à tous ceux qui restent cet été, c’est ici.

SEPTEMBRE :

• Dimanche 6 septembre à 10h30 : messe de rentrée à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)
  • Dimanche 13 septembre : pas de messe francophone. Notre aumônier célèbrera la messe avec la CCF de Kuala Lumpur. C’est l’occasion pour nous de rejoindre la paroisse de notre quartier.
  • Dimanche 20 septembre à 10h30 : messe francophone à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)
  • Dimanche 27 septembre : Pèlerinage des Mères de Famille. Plus d’info à venir.

OCTOBRE :

• Dimanche 4 octobre à 10h30 : messe francophone à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)

2 commentaires Ajoutez le votre

1. Nadege dit :

Je ne sais pas très bien si les églises sont ouvertes
    Je cherche désespérément un lieu où je peux prier en dehors de chez moi
    Pouvez vous m aider svp ? Merci bien

1. Equipe Web dit :

Bonjour,
      Les messes n’ont pas repris mais les églises sont ouvertes. Si vous souhaitez être soutenue, accompagnée, vous pouvez aussi contacter le Père Patrick Portier (aumônier de la communauté catholique française de Singapour) par mail : [email protected]
      Bien fraternellement,
      L’équipe web de la CCFS