L’Agenda paroissial – Dernières mises à jour Covid-19

*ATTENTION MESSES ET ADORATIONS EUCHARISTIQUES SUSPENDUES :  Les messes et adorations restent suspendues dans le cadre de lutte contre l’épidémie de Covid-19 jusqu’à nouvel ordre.

JUIN :

JUILLET

• du 3 au 5 juillet : Pèlerinage des Pères de Famille ! Hommes, époux, pères, en communion avec le pèlerinage des pères de famille de France, nous vous
    proposons un moment Vrai pour marcher, prier, échanger, rire et partager !
    Renseignements et inscriptions: Edouard de Montesquieu (+65 9638 6428 ) ou Francois Vervial (+65 9180 3195) – Reporté

VACANCES D’ÉTÉ

SEPTEMBRE :

• Dimanche 6 septembre à 10h30 : messe de rentrée à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)
  • Dimanche 13 septembre : pas de messe francophone. Notre aumônier célèbrera la messe avec la CCF de Kuala Lumpur. C’est l’occasion pour nous de rejoindre la paroisse de notre quartier.
  • Dimanche 20 septembre à 10h30 : messe francophone à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)
  • Week-end des 26 et 27 septembre : Pèlerinage des Mères de Famille. Plus d’info à venir.
  • Dimanche 27 septembre : pas de messe francophone. Notre aumônier sera en pèlerinage avec les mères de famille. C’est l’occasion pour nous de rejoindre la paroisse de notre quartier.

OCTOBRE :

• Dimanche 4 octobre à 10h30 : messe francophone à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)