L’Agenda paroissial – prochaines dates

• Dimanche 17 février: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331) préparée par les élèves du catéchisme en classe de CE2 qui soutiennent la fondation Anak-TNK (vente de gâteaux à la sortie de la messe).
    Le Partage d’Evangile sera proposé aux enfants de 4 à 7 ans pendant la Liturgie de la Parole.
  • Jeudi 21 février: 4eme seance d’ Initiation à la Théologie (voir ici)
  • 2ème rencontre « Prenons la Parole » le jeudi 21 février à 20h pour  échanger au sujet de la façon dont l’Église peut se transformer pour que plus jamais des abus sexuels ne puissent être commis au sein de l’institution.  Avec cette 2ème rencontre, il s agit à la lumière de l’évangile de proposer des réformes pour proposer un christianisme contemporain (inscrivez-vous ici ).
  • Dimanche 24 février: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior  – 3 Essex Road – Singapore 309331)

MARS

• Dimanche 3 mars: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Mercredi des Cendres le 6 mars à 20h : célébration des Cendres suivie d’un topo sur « Les 7 dernières paroles du Christ » au 15 Harlyn Road, Singapore 299457

• Dimanche 10 mars: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Jeudi 14 mars a 20h : conférence sur la liturgie (plus d’info a venir)
  • Vendredi 15 mars: dîners de patrouilles des Scouts Francophones de Singapour. (voir ici)
  • Mardi 19 Mars de 19h a 21h : Afterwork Accueil (Nouveaux et Anciens) – évènement ouvert à tous organisé par l’équipe Accueil dans un lieu à confirmer proche du CBD – (pour nous rejoindre, écrire à [email protected])
  • du 19 au 22 mars: rencontres des CCF d’Asie du Sud-Est a Manille. Une délégation de l’équipe d’animation pastorale (EAP) de la CCFS part nous représenter !
  • Jeudi 21 mars:  Initiation à la Théologie – 5eme seance (voir ici)
  • Dimanche 24 mars: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331) préparée par les groupes de pré-aumônerie.
    Profession de foi des élèves de 5eme
    Préparation au baptême: étape du scrutin pénitentiel pour les enfants qui préparent leur baptême.
  • Vendredi 29 mars: Conférence sur le dialogue inter-religieux par Francois Bretault (plus d’info a venir)
  • Dimanche 31 mars: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
    Sortie des Scouts Francophones de Singapour. (voir ici)

AVRIL

• Mardi 9 Avril à partir de 19h30/20h : Ladies’ Night   – évènement ouvert à tous organisé par l’équipe Accueil dans un lieu à confirmer proche du CBD – (pour nous rejoindre, écrire à [email protected])
  • Vendredi 12 avril : Conférence « D’un coeur de pierre a un coeur de chair » suivie d’une soiree d’adoration avec le Pere Patrick a la chapelle des MEP (East Coast)  (plus d’info a venir)
  • Dimanche 14 avril: messe des Rameaux à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
    Sortie des Scouts Francophones de Singapour. (voir ici)
  • Jeudi 18 avril: 6eme séance d’ Initiation à la Théologie (voir ici)
  • Vendredi 19 avril à 10h: Chemin de Croix a Saint Joseph’s International (plus d’info a venir)
  • Dimanche 21 avril: Dimanche de Pâques – messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331).
    Pique-nique après la messe de Pâques – évènement ouvert à tous organisé par l’équipe Accueil  façon pot luck dans un Condo avec accès Facility  Room & piscine (pour nous rejoindre, écrire à [email protected])
  • Jeudi 25 Avril – Déjeuner de Filles dans le CBD – évènement ouvert à tous organisé par l’équipe Accueil   (pour nous rejoindre, écrire à [email protected])
  • Dimanche 28 avril: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • du samedi 27 avril au 1er mai: Camp des Scouts Francophones de Singapour. (voir ici)

MAI

• Dimanche 5 mai: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Dimanche 12 mai: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Jeudi 16 mai: 7eme seance d’ Initiation à la Théologie (voir ici)
  • Jeudi 16 mai: Conseil Pastoral (plus d’info a venir)
  • Dimanche 26 mai: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331) et Première communion des enfants.
  • Jeudi 30 mai: Jeudi de l’Ascension

JUIN

• Dimanche 2 juin: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
    Sortie de Groupe des Scouts Francophones de Singapour. (voir ici)
  • Samedi 8 juin: retraite de Confirmation
  • Dimanche 9 juin: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331) et Confirmation des jeunes et des adultes.
  • Dimanche 23 juin: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Dimanche 30 juin: dernière messe de l’année à 10h30 à SJIJ (Adresse: SSaint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)

Vous pouvez aussi sauvegarder le calendrier liturgique ci-dessous (clic droit « Sauvegarder »):