L’agenda de la rentrée

• Dimanche 9 septembre: Messe de rentrée à 10h30 à SJIJ (Saint Joseph International Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Mercredi 12 septembre: Grand Rendez-vous de rentrée de l’AFS (Association Française de Singapour) Retrouvez le stand de la CCFS à cet événement ! Des membres de la communauté seront disponibles pour vous rencontrer
  • Jeudi 13 septembre: réunion d’information Parcours Zachée à 19h au bar Privé au Chijmes (plus d’info sur le site de la paroisse, rubrique « activités Adultes »)
  • Dimanche 16 septembre:messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph International Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Dimanche 16 septembre: pique-nique dinatoire pour accueillir les nouveaux ! Événement organisé par l’équipe Accueil.  Ecrire à [email protected]

📌   RDV le 16 septembre aux Botanic Gardens à partir de 17h
    Formule pot luck
    (chacun apporte son pique-nique et on partage)

• Vendredi 21 septembre: apéro dinatoire pour accueillir les nouveaux ! Événement organisé par l’équipe Accueil.  Ecrire à [email protected]
  • Pas de messe francophone le dimanche 23 septembre (Père Patrick sera avec la CCF de Kuala Lumpur. C’est l’occasion pour nous de rejoindre les églises locales de Singapour)
  • Dimanche 30 septembre:messe dominicale à 10h30 – Attention: la messe aura lieu à Saint Joseph Institution International  (490 Thomson Road – Singapore 298191)
  • Samedi 6 octobre: dîners « Accueil des nouveaux » !  Dîners à la maison organisés par les membres de l’équipe Accueil.  Ecrire à [email protected]
  • Dimanche 7 octobre: messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph International Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Dimanche 14 octobre: Journée paroissiale à Fort Canning Park – Billetterie ouverte ici
  • Pas de messe francophone le dimanche 21 octobre (Père Patrick sera avec la CCF de Kuala Lumpur. C’est l’occasion pour nous de rejoindre les églises locales de Singapour.)
  • Dimanche 28 octobre:messe dominicale à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph International Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)