Groupe de louange Ephata

Ephata est un groupe de prière de louange et d’intercession, qui se réunit tous les lundis soirs à 19h30.

Le groupe est ouvert à tous, et sans obligation d’engagement.
Notre prière commune est composée de louange, de méditation autour d’un texte de la bible, et de prière d’intercession où chacun peut confier des demandes particulières.
Nous prenons le temps d’échanger en dînant ensemble après dans un restaurant voisin. Notre soirée se termine en général autour de 22h.

Vous souhaitez donner un élan spirituel à votre semaine ?
Vous aimez prier en chantant ?
Vous souhaitez confier des intentions de prière?
Vous recherchez des frères et des soeurs avec qui échanger?…..

Venez et voyez en nous rejoignant un lundi soir prochain !
Nous nous retrouvons dans la Conference room du bâtiment annexe à l’église St Joseph (« salle paroissiale »).

Contacts :
Stéphanie Guedez au 93873109
Vianney Brochard au 8616 5608 sur Whatsapp.

Pour nous trouver pendant la durée des travaux de l’église :
Entrer par le portail Arrière de la cour de l’église St Joseph, sur Queen Street. Traverser la cour de l’église. La salle paroissiale se trouve près du portail donnant sur Victoria Street (bâtiment à gauche en regardant l’Entrée de l’église).
Entrer par la grille de gauche dans le bâtiment, première porte à gauche, traverser et aller dans la salle à gauche tout au fond.