Journée paroissiale – Ticket repas enfant (-12ans)

$6,00

Rupture de stock

Catégorie :

Description

Chaque année, la Journée paroissiale est un temps fort pour toute la Communauté Catholique Francophone de Singapour (CCFS).
Une fois de plus, une équipe d’organisation a travaillé d’arrache-pied depuis plusieurs mois pour organiser cette journée de fête paroissiale, de retrouvailles pour les anciens et d’intégration pour les nouveaux ! Alors, notez dans vos agendas :

nous nous retrouverons le dimanche 6 octobre 2019
dès 9h30 à Saint Joseph’s Institution Junior
(Adresse : 3 Essex Road – Singapore 309331)
avec pour thème « Vous êtes le sel de la terre et la lumière du monde »

Au programme : messe dominicale suivie d’un déjeuner familial et convivial, et d’un après-midi festif tous ensemble !

Il vous faut pour cela acheter des tickets repas et tickets boisson que vous pourrez retirer en arrivant le matin au stand d’accueil. Voici les liens vers la billetterie :

Nota Bene : les scouts sont inscrits de facto; il n’est pas nécessaire de leur prendre un ticket repas (inclus dans la cotisation annuelle).