Avent et Noël 2022

Jeudi 1er décembre : adoration 20h30 au MEP

Rejoignez nous Jeudi 1er décembre pour une soirée d’adoration de l’Avent

Adresse :
 chapelle des MEP (47A La Salle St, Singapore 456947)
Horaire : 20h30 – 21h30

Mercredi 7 décembre : conférence-rencontre avec Père Arro

CONFERENCE ANNULEE

Mardi 20 décembre : Christmas party des familles soutenues par l’ACMI – 16h30/21h à l’ACMI. Volunteer needed !

La CCFS a été sollicitée par Soeur Sylvia et Jacob de l’ACMI (association diocésaine pour les migrants et itinérants) pour participer à l’organisation et l’animation de la soirée de Noël offerte aux familles défavorisées.

L’ACMI compte sur nous pour les aider à décorer la salle, assurer l’accueil des familles avec un vrai Père Noël, animer un ou deux ateliers pendant la soirée et servir dessert et chocolat que nous aurons apportés !

Nous avons donc besoin de tous :

• 3-4 volontaires pour décorer la sale dès 16h30 sur place
  • 1 “vrai” Père Noël !!
  • 20-25 volontaires pendant la soirée (jeunes et adultes !) de 18h à 21h
  • Des boîtes de chocolats à apporter à la messe du 18 décembre
  • Des desserts pour le buffet de Noël

Merci de contacter Charlotte +65 9230 9604 pour confirmer votre participation (volontaires) ou contributions (dessert) !

Lieu : Agape Village, 7A Lorong 8 Toa Payoh,Singapore 319264

Veillée et messe de Noël du samedi 24 décembre – 19h

Les enfants peuvent venir habillés en personnage de la crèche : bergers & bergères, anges, Joseph & Marie, moutons, âne ou bœuf, habitants de Bethléem etc… pour célébrer la naissance de l’enfant Jésus !

Vendredi 30 décembre : Christmas Fiesta à la paroisse St François-Xavier de Serangoon (6.30 – 10pm)

La paroisse St François-Xavier fait résonner Noël dans le quartier de Serangoon le vendredi soir 30 décembre sur le thème « A gift given, a gift shared » ! L’occasion pour ceux qui habitent ce quartier, et les autres également, de s’ouvrir à la rencontre et de participer au rayonnement de Noël dans la Ville !
St François-Xavier – 63A Chartwell Dr, Singapore 558758

Dimanche 1er janvier 2023 – Temps Fort de Noël des philippins et indonésiens à St Bernadette. Volunteer needed !

La paroisse Ste Bernadette accueille les communautés philippine et indonésienne. A l’occasion de Noël, avec l’ACMI, elle organise le dimanche 1er janvier une journée (10am – 3pm) de fête et de rencontre et pour se faire à besoin de volontaires !

Vous êtes à Singapour le 1er janvier ?
Vous voulez commencer l’année dans le service et l’ouverture ?

Contacter Michel Chambon +65 8139 0104

St Bernadette : 12 Zion Road, Singapore 247731