L’Agenda paroissial – Messes et autres rendez-vous

La messe est célébrée le dimanche à 10h30

à St Joseph Institution Junior

(SJI Junior, 3 Essex Road, Singapore 309331, Métro: Novena MRT Station. Parking possible sur place)

OCTOBRE

• dimanche 2 octobre: PAS de messe francophone, Père Robert est à KL.
  • mardi 4 octobre, 20h : rencontre pour la chorale (chanteurs & musiciens)
  • dimanche 9 octobre : messe de rentrée et apéro à St Joseph Institution Junior (SJI Junior, 3 Essex Road, Singapore 309331, Parking Possible, Métro : Novena MRT Station) suivi d’un pique-nique au Botanic Garden. Si vous voulez profiter du bus de la FCCS pour vous rendre au pique-nique après la messe, merci de vous inscrire ici.

• dimanches 16, 23 et 30 octobre: PAS de messes francophone.

NOVEMBRE

• dimanche 6 novembre, 10h30 : messe de rentrée du pôle Jeune avec lancement de l’année de catéchisme, pré-aumônerie et aumônerie à St Joseph Institution Junior (SJI Junior, 3 Essex Road, Singapore 309331, Parking Possible, Métro : Novena MRT Station)
  • mercredi 9 novembre : adoration à la chapelle des MEP
  • dimanche 20 novembre, 10h30 : messe à St Joseph Institution Junior (SJI Junior, 3 Essex Road, Singapore 309331, Parking Possible, Métro : Novena MRT Station)