9 octobre : Pique-Nique paroissial de Rentrée

A ne manquer sous aucun prétexte : le 9 octobre, Pique-Nique paroissial de Rentrée

Retrouvons-nous après la pause estivale pour un temps convivial tous ensemble ! Au programme :

• une messe de rentrée à 10h30 et un apéro offert par la CCFS à St Joseph Institution Junior (SJIJ – 3 Essex Road, Singapore 309331, Parking Possible, Métro : Novena MRT Station)
  • puis un pique-nique tiré du sac au Botanic Garden ! Voici le lien pour s’enregistrer pour profiter du bus de la CCFS.

Le temps de l’apéro permettra aussi de (re)découvrir l’activité de notre paroisse et les différents pôles qui l’animent : catéchisme, scouts, groupes de prière, chorale…

L’occasion d’échanger, de mieux comprendre et pourquoi pas, de s’engager ?

Venez nombreux pour retrouver ceux que vous connaissez et rencontrer ceux que vous ne connaissez pas encore !