L’Agenda paroissial – Messes et autres rendez-vous

Les messes sont célébrées à St Patrick Chapel
(Lasallians Brother – 490 East Coast Road. Voir le plan)

Le nombre de participants est limité selon les directives de Safe Distancing
(voir les explications à la fin de l’agenda)

L’inscription est obligatoire
Vous trouverez, à la date de chaque messe ci-dessous, un lien qui vous dirigera vers le formulaire d’inscription (inscriptions ouvertes 7 jours avant la date)

Lorsqu’elle a lieu en présentiel, la messe du dimanche à 11h est diffusée sur la plateforme ZOOM.
Le lien zoom reste toujours le même, vous le trouverez ici !
Meeting ID: 868 8777 2721 – Passcode: CCFS

NOVEMBRE

1er dimanche de l’Avent

• Samedi 27 novembre, 9h30 & 10h30: Messes Scoutes
  • Samedi 27 novembre, 16h: Messe des CM2
  • Samedi 27 novembre, 18h: Messe à St Patrick Chapel, « fully vaccinated », pour s’inscrire, c’est ici.
  • Dimanche 28 novembre, 9h30: Messe à St Patrick Chapel, « all vaccination status », pour s’inscrire, c’est ici.
  • Dimanche 28 novembre, 11h: Messe à St Patrick Chapel, avec séance d’Eveil à la foi pour les CP/CE1, « fully vaccinated », pour s’inscrire, c’est ici.

DECEMBRE

2nd dimanche de l’Avent

• Mercredi 8 décembre, 20h30: Messe de Solennité de l’Immaculée Conception à St Patrick Chapel suivie d’une adoration, pour s’inscrire c’est ici.

3ème dimanche de l’Avent

• PAS DE MESSES car, Grande Joie, Père Robert sera avec la CCF de Kuala Lumpur

4ème dimanche de l’Avent

NOEL

Les messes de Noël, ainsi que la messe dominicale du dimanche 26 décembre, seront ouvertes à l’inscription à partir du 1 décembre – 8h30 du matin.

**

De nouvelles indications apparaissent sur nos messes et événements « all vaccination status » & « fully vaccinated & children ».

Les messes et événements sont limités à 50 personnes si les personnes présentes (excepté les enfants de 12 ans et moins) ne sont pas toutes vaccinées.
Si tous les fidèles adultes (13 ans et plus) sont vaccinés, nous pouvons célébrer des messes à 160 personnes dorénavant (selon le respect des règles de distanciation sociale).
De ce fait, et pour permettre au plus grand nombre de pouvoir assister aux messes, vous verrez maintenant apparaitre le schéma vaccinal demandé à chaque messe ou événement :

All vaccination status : tout le monde peut venir, quel que soit son schéma vaccinal. Messe ou événement limité à 50 personnes. Ces messes sont donc en priorité pour les personnes non-vaccinées et les familles de jeunes enfants.

Fully Vaccinated: réservé aux personnes au schéma vaccinal complet (soit un minimum de 15 jours après la seconde dose de vaccin) et aux enfants de 12 ans et moins (puisqu’ils ne peuvent être vaccinés). C’est là, où cela se complique un peu…

Pour ces messes, les enfants non vaccinés ne peuvent pas dépasser 20% de l’assemblée totale. Il y aura donc un nombre limité de tickets pour ces enfants. Pour les familles avec en majorité des enfants de moins de 12 ans, merci de privilégier les messes « all vaccination status ».

Vous êtes non vaccinés ? Vous pouvez assister à la messe « fully vaccinated » en faisant simplement un PET (pre-event test) auprès d’un organisme reconnu dans les 24h avant l’heure de fin de la messe.

« An individual is considered vaccinated if he/ she has been: a) fully vaccinated, i.e. has received the full regimen of Pfizer-BioNTech/Comirnaty, Moderna or WHO EUL vaccines, with an additional two weeks for the vaccine to be fully effective, b) recovered from COVID-19, or c) has obtained a negative result on a pre-event test taken in the past 24 hours before the expected end of the event. Refer to https://www.moh.gov.sg/covid-19/pet for more details. »

Vous verrez donc apparaitre 2 types de tickets eventbrite pour les messes « fully vaccinated »:

1. un ticket appelé « Ticket For Fully Vaccinated Adults, 13Y and above» pour les adultes et enfants de 13 ans et plus, 100% vaccinés.
  2. un ticket appelé « Ticket For Children (12 years old and below)» pour les enfants de 12 ans et moins.

Merci de scrupuleusement respecter les types de tickets car nous ne pourrons malheureusement pas accepter un enfant non vacciné de moins de 12 ans se présentant sur un ticket « fully vaccinated adults & 13Y old or above ».

Pour toutes les messes « fully vaccinated », un certificat de vaccination ou la preuve de vaccination sur TraceTogether sera demandé à l’entrée.