Messes de Noël – tous les horaires et détails

le

Grande joie, la phase actuelle d’ouverture des restrictions nous permet d’accueillir 160 personnes par messe pour Noël. Nous prévoyons 5 messes, ce qui nous fait espérer que tout le monde puisse assister à une messe de Noël!

Quelques règles et explications pour s’inscrire aux messes:

Les messes de Noël, ainsi que la messe dominicale du dimanche 26 décembre, seront ouvertes à l’inscription à partir du 1 décembre – 8h30 du matin.

Pour faciliter les inscriptions et permettre à tous de suivre au moins une messe, nous comptons sur votre collaboration et vous demandons d’être respectueux du reste de la communauté en suivant les quelques règles suivantes:

• inscrivez chaque membre de la famille individuellement autant que faire se peut, pour pouvoir annuler facilement un billet si besoin.
  • Le billet doit mentionner le bon nom de famille de la personne présente. Merci de ne surtout pas inscrire 2 familles sous le même nom et ticket. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les personnes se présentant sous des tickets ne portant pas leur vrai nom de famille.
  • merci de ne vous inscrire qu’à une seule messe pour permettre à toute la communauté d’avoir la chance de participer à une messe de Noël. Ne réservez pas plusieurs horaires pour vous désinscrire par la suite. Par respect pour le reste de la communauté, nous annulerons tous les doublons que nous trouverions pour ne pas pénaliser la communauté.
  • si vous ne souhaitez plus venir à une messe à laquelle vous vous êtes inscrits, merci d’annuler vos tickets sur eventbrite directement. Le lien pour le faire se trouve à la fin du message de confirmation de ticket d’eventbrite « view and manage your order online ». Même si vous n’avez pas pas de compte eventbrite, vous pouvez sélectionner « email me a login link » pour accéder à vos tickets. Pensez à la communauté et ne gardez pas des tickets si vous ne venez pas.
  • Un grand MERCI par avance de ne pas faire de NO SHOW et de bien annuler vos tickets pour ne pas priver ainsi le reste de la communauté de places finalement vacantes.
  • Merci de ne pas donner vos places à d’autres sans passer par une annulation eventbrite. Comme mentionné ci-dessus, Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de personnes avec des billets sans le bon nom de famille.
  • Les enfants de chœur, les chanteurs et les musiciens ne doivent PAS être inscrits sur Eventbrite, vous comptez comme bénévoles.
Comme pour tous les rassemblements à Singapour, ces messes sont « fully vaccinated » ce qui veut dire:
  • les enfants de 12 ans et moins peuvent assister aux messes sans autres formalités
  • les adultes vaccinés et les jeunes de 13 ans et plus vaccinés peuvent assister aux messes sans autres formalités
  • le adultes non vaccinés et les jeunes de 13 ans et plus non vaccinés doivent avoir fait un PET (pre-event test) auprès d’un organisme reconnu dans les 24h avant l’heure de fin de la messe et que ce test soit négatif. Un ART par un centre agréé avec certificat suffit et il faut en général compter 30 minutes pour avoir le résultat et le certificat.

Vous verrez 2 types de tickets eventbrite pour ces messes:

1. un ticket appelé « Ticket For Fully Vaccinated Adults, 13Y and above» pour les adultes et enfants de 13 ans et plus, vaccinés ou en possession d’un pre-event Test négatif (PET).
  2. un ticket appelé « Ticket For Children (12 years old and below)» pour les enfants de 12 ans et moins.

Merci de scrupuleusement respecter les types de tickets car nous ne pourrons malheureusement pas accepter un enfant de moins de 12 ans se présentant sur un ticket « fully vaccinated adults & 13Y old or above ».

Pour toutes les messes, la preuve de vaccination sur TraceTogether sera demandé à l’entrée ou le certificat PET négatif.

Nous sommes les premiers à déplorer toutes ces règles et nous comptons sur vous pour rendre cette période d’inscription la plus sereine possible pour tous et permettre à tous de vivre la Joie de Noël.

Les messes sont célébrées à St Patrick Chapel
(Lasallians Brother – 490 East Coast Road. Voir le plan)
L’inscription est obligatoire
Vous trouverez, à la date de chaque messe ci-dessous, un lien qui vous dirigera vers le formulaire d’inscription (inscriptions ouvertes à partir du 1er décembre 8h30)