L’Agenda paroissial – Messes et autres rendez-vous

Les messes sont célébrées à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road).

Le nombre des participants est limité à 50. L’inscription est obligatoire. Vous trouverez, à la date de chaque messe – dans l’agenda ci-dessous – un lien qui vous dirigera vers le formulaire d’inscription (lien disponible 7 jours avant la date).

La messe du dimanche à 11h est diffusée sur la plateforme ZOOM. Pause au mois d’Août. Les retransmissions recommenceront en Septembre.
Le lien zoom est toujours le même et ici !
Meeting ID: 868 8777 2721 – Passcode: CCFS

AOUT

• Pause du mois d’Août pour les messes de la CCFS en présentiel et pour les retransmissions. L’occasion de (re)découvrir nos paroisses locales de quartier.

SEPTEMBRE

• Les dates des messes de reprise ne sont pas encore connues. Merci de consulter régulièrement cette page AGENDA pour vous tenir au courant.

2 commentaires Ajoutez le votre

1. Alberic de MARESCHAL dit :

Mardi 4 juin : Conférence sur l’Esprit Saint par Claire Le Chatelier. Lieu: chez un paroissien, au 15 Harlyn Road, Singapore 299457 (pour ceux qui viennent en voiture, merci de ne pas se garer devant la maison pour ne pas incommoder le voisinage).

A quelle heure cela commence? La duree approximative?
    J’ai besoin de ces infos pour motiver a venir les 33 futurs confirmants qui sont en classe de 3eme. Merci d’avance, Alberic (Coordinateur Aumonerie)

2. Sautereau du Part Xavier dit :

Bonjour,
    le lien d’inscription pour la messe du dimanche 2 mai à 11h pointe sur la messe de 9h30 : https://www.eventbrite.sg/e/messe-du-dimanche-2-mai-9h30-tickets-150703043861
    Pourriez-vous corriger cela ? Merci d’avance.
    Xavier