L’Agenda paroissial – Messes et autres rendez-vous

Les messes sont célébrées à ST Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road).
Le nombre des participants est limité à 50. L’inscription est obligatoire. Vous trouverez, à la date de chaque messe – dans l’agenda ci-dessous – un lien qui vous dirigera vers le formulaire d’inscription (lien disponible 7 jours avant la date).

A partir du 6 février, 3 messes sont proposées à St Patrick Chapel.  La messe du dimanche à 11h est diffusée sur la plateforme ZOOM.
Le lien zoom est toujours le même et ici !
Meeting ID: 868 8777 2721 – Passcode: CCFS

JUIN

• Samedi 19 juin à 18h  : messe à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Pour s’inscrire, c’est ici.
    Dimanche 20 juin à 9h30
    Dimanche 20 juin à 11h : messe à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Pour s’inscrire, c’est ici.
  • Mercredi 23 Juin à 20h30 : soirée d’adoration à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Pour s’inscrire, c’est ici.
  • Dimanche 27 juin à 11h30 : messe diffusée sur zoom en direct de Phnom Penh. Le lien est toujours le même et ici.

JUILLET

• Dimanche 4 juillet à 11h30 : messe diffusée sur zoom en direct de Phnom Penh. Le lien est toujours le même et ici.
  • Jeudi 8 juillet à 20h30 : soirée d’adoration à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Pour s’inscrire, c’est ici
  • Samedi 10 juillet à 18h  : messe à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Pour s’inscrire, c’est ici.
    Dimanche 11 juillet à 9h30
    Dimanche 11 juillet à 11h : messe à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Pour s’inscrire, c’est ici.
  • Samedi 17 juillet à 18h  : messe à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Pour s’inscrire, c’est ici.
    Dimanche 18 juillet à 9h30
    Dimanche 18 juillet à 11h : messe à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Pour s’inscrire, c’est ici.

2 commentaires Ajoutez le votre

1. Alberic de MARESCHAL dit :

Mardi 4 juin : Conférence sur l’Esprit Saint par Claire Le Chatelier. Lieu: chez un paroissien, au 15 Harlyn Road, Singapore 299457 (pour ceux qui viennent en voiture, merci de ne pas se garer devant la maison pour ne pas incommoder le voisinage).

A quelle heure cela commence? La duree approximative?
    J’ai besoin de ces infos pour motiver a venir les 33 futurs confirmants qui sont en classe de 3eme. Merci d’avance, Alberic (Coordinateur Aumonerie)

2. Sautereau du Part Xavier dit :

Bonjour,
    le lien d’inscription pour la messe du dimanche 2 mai à 11h pointe sur la messe de 9h30 : https://www.eventbrite.sg/e/messe-du-dimanche-2-mai-9h30-tickets-150703043861
    Pourriez-vous corriger cela ? Merci d’avance.
    Xavier