Témoignage des coordinateurs de la CCF de Kuala Lumpur

Bonjour à tous,

Anne et Samuel Berthelot nous ont fait une grande faveur en nous demandant de leur succéder comme coordinateurs de la CCF de KL. Ils ont réussi l’exploit de garder vivante notre CCF malgré les aléas de cette année si particulière, avec le soutien d’une belle équipe pastorale et du Père Patrick. Mille mercis !!!

Nous poursuivrons sur cette lancée et comptons sur l’enthousiasme de toute la CCF. Nous sommes très reconnaissants à toute la CCFS pour vos partages si généreux qui nous permettent de garder du lien. Nous aurons à cœur de vous associer aussi à nos activités en ligne auxquelles la CCFS est très bienvenue.

En Malaisie depuis 2012, le baptême de nos 4 enfants en 2016 nous a incités à donner plus de sens et à redécouvrir les richesses de la foi chrétienne. La CCF de KL nous a offert de très belles rencontres et de riches moments de partage grâce aux équipes Notre-Dame, aux scouts, au parcours Zachée et à l’accompagnement des familles au baptême.

Les circonstances du moment sont compliquées pour nous tous, elles rendent d’autant plus précieux le soutien d’une vie spirituelle solide et d’une communauté vivante, solidaire, réactive. Ainsi, nous nous réjouissons de poursuivre avec vous les multiples initiatives qui même dans nos obscurités nourrissent la lumière de l’Espérance.

Marianne & Gilles Dupuis