L’Agenda paroissial – Messes et autres rendez-vous

Les messes sont célébrées à ST Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road).
Le nombre des participants est limité à 50. L’inscription est obligatoire. Vous trouverez, à la date de chaque messe – dans l’agenda ci-dessous – un lien qui vous dirigera vers le formulaire d’inscription (lien disponible 7 jours avant la date).

A partir du 6 février, 3 messes sont proposées à St Patrick Chapel.  La messe du dimanche à 11h est diffusée sur la plateforme ZOOM.
Le lien zoom est toujours le même et ici !
Meeting ID: 868 8777 2721 – Passcode: CCFS

MAI

• Mardi 18 mai annulée : groupe Louanges Singapour, toujours les 1er et 3e mardis du mois chez Marie et Thibault. S’inscrire auprès de Marie + 65 9271 5289.
  • Vendredi 21 mai à 20h00 : soirée d’adoration à St Patrick Chapel.(Lasallians Brother – 490 East Coast Road).
  • Samedi 22 mai à 18h , confirmations  : messe à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road).
    Dimanche 23 mai à 9h30 – Pentecôte, confirmations
    : messe à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road).
    Dimanche 23 mai à 11h– Pentecôte, confirmations: messe à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road).
  • Mercredi 26 mai : adoration à la maison MEP : 47 A La salle Street 456947.
  • Samedi 29 mai à 18h  : messe à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Pour s’inscrire, c’est ici.
    Dimanche 30 mai à 9h30
    Dimanche 30 mai à 11h : messe à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Pour s’inscrire, c’est ici.

Un commentaire Ajoutez le votre

1. Alberic de MARESCHAL dit :

Mardi 4 juin : Conférence sur l’Esprit Saint par Claire Le Chatelier. Lieu: chez un paroissien, au 15 Harlyn Road, Singapore 299457 (pour ceux qui viennent en voiture, merci de ne pas se garer devant la maison pour ne pas incommoder le voisinage).

A quelle heure cela commence? La duree approximative?
    J’ai besoin de ces infos pour motiver a venir les 33 futurs confirmants qui sont en classe de 3eme. Merci d’avance, Alberic (Coordinateur Aumonerie)