Pour soutenir Timothey et sa famille

Chers amis,

Beaucoup de membres de notre communauté connaissent Timothey. Des enfants lui ont envoyé des dessins, des vidéos. Il a été un des enfants qui a porté l’Enfant Jésus à la crèche. Nous portons régulièrement sa famille dans la prière. Aujourd’hui cet engagement continue par cet appel.

Ce petit garçon de 5 ans, de parents français, réside à Singapour avec sa famille. En novembre 2019, les médecins lui diagnostiquent un cancer du cerveau. Après une chirurgie délicate et 6 mois de traitement de chimiothérapie, Timothey se remettait de sa maladie et profitait de la vie à Singapour avec sa sœur. Mais, début mars, un IRM de contrôle montre une reprise dramatique de la maladie. Les médecins qui le suivent recommandent un traitement spécial en urgence. Seul un hôpital à Chennai en Inde peut le traiter sans attendre.  Le 10 mars, les 4 membres de la famille ont décollé pour l’Inde pour une durée inconnue.

 L’activité professionnelle des parents de Timothey a été bouleversée depuis le début de la maladie, il y a 18 mois. Alors que les frais médicaux sont pris en charge par leur assurance, ils doivent maintenant faire face à des dépenses considérables. La CCFS a pu financer une partie des billets d’avion dans le cadre de son action d’entraide. Mais leurs besoins sont plus importants.

Pour répondre à la demande de certains de leurs amis, les parents de Timothey ont mis en place une cagnotte pour que ceux qui le veulent puissent les aider. C’est un choix que chacun doit faire librement. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://gogetfunding.com/together-building-a-better-tomorrow-for-timmy/

Dans tous les cas, nous vous invitons à prier le Seigneur pour que Timothey supporte le traitement et se rétablisse.

Aurélie et Alain Moret avec  l’équipe de soutien de la famille de Timothey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *