Collecte 2021 de soutien au fonctionnement de la CCFS

Chers paroissiens,
membres fidèles et réguliers de notre communauté de Singapour,

L’Equipe d’Animation Pastorale et le Conseil Economique vous remercient pour votre fidélité et votre générosité aux quêtes des messes du weekend et des grandes fêtes.

Nous savons combien certains contribuent déjà en donnant de leur temps pour les multiples tâches et activités qui permettent la vie de notre communauté. Grâce à vous tous, les activités pastorales sont cette année encore nombreuses et vivantes malgré la période particulière que nous vivons.

En apportant votre soutien financier à la CCFS, vous permettez aussi à notre communauté de poursuivre sa mission au service des catholiques francophones de Singapour.

Pour rappel, la communauté n’existe et ne peut fonctionner que grâce à vos dons. Elle ne perçoit aucune aide du diocèse de Singapour ni d’aucun autre organisme.

A quoi servent vos dons ?
Vos dons permettent principalement d’assurer des conditions de vie décentes à notre aumônier le Père Patrick mais aussi de payer les frais d’usage de la Chapelle St Patrick et cette année de financer la constitution de notre communauté en une structure juridique pérenne.

La collecte que nous organisons à partir du weekend des Rameaux permettra de compléter les quêtes afin de financer notre budget.

Votre contribution est donc essentielle pour nous permettre de poursuivre nos activités sacramentelles et pastorales. Chacun peut donner en fonction de ses ressources. Tout don, même petit, est signe de votre attachement à l’Église.

Alors un grand merci à vous tous pour votre soutien renouvelé ou votre première participation !

Composition de notre budget pour l’année 2020-2021 :

Pour faire votre don,  merci d’utiliser Paynow

• PayNow   UEN : T08CC4019H

Scannez le QR Code ci-dessous afin de réaliser votre virement