3 messes à St Patrick à partir du 6 février : nous avons besoin de VOUS !

A partir du weekend des 6 et 7 février, 3 messes seront célébrées à St Patrick Chapel

L’entrée dans la phase 3 nous autorise à proposer 3 offices en présentiel à St Patrick Chapel permettant d’ouvrir un total de 300 places réparties sur le weekend.
Les horaires des messes seront les suivants :

• samedi à 18h
  • dimanche à  9h30
  • dimanche à 11h  (messe broadcastée sur la page Facebook de la CCFS)

Ce nouvel agenda devrait permettre à toute la communauté de revenir à la messe régulièrement. Le « communion drive-in » est donc suspendu. Nous en profitons pour remercier Charly qui a organisé et animé ce service, et tous les volontaires qui s’y sont associés.
L’assemblée n’a toujours pas l’autorisation de chanter. En revanche, chantre et chœur font leur retour !
Les autres dispositions sanitaires, l’inscription via eventbrite et l’enregistrement  Trace Together sont maintenus.

Pour assurer le service de ces 3 messes, nous avons besoin de volontaires !

Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés pour renforcer :

• L’équipe des SMO  (safe management officer) en charge de veiller au respect des consignes sanitaires (accueil, rappel des consignes, organisation des flux…). Pour proposer vos services, merci de contacter Charlotte, animatrice de l’équipe d’animation pastorale (tel : 9230 9604)
  • L’équipe des pianistes/organistes pour accompagner les messes. Pour proposer vos services, merci de contacter le Père Patrick  (tel : 9823 2267)
  • L’équipe des chantres et la chorale pour animer les messes. Pour proposer vos services, merci de contacter Emilie en charge du pôle liturgie (tel : 8769 0789)

Merci d’avance à tous ceux qui se manifesteront !