100 personnes ! Effectif autorisé à la messe à partir du 9 janvier 2021

L’entrée dans la phase 3 du circuit breaker permet à la CCFS d’ouvrir désormais chacune de ses célébrations à 100 personnes !

A St Patrick Chapel, chacun des 32 bancs pourra être occupé par 3 personnes et nous rajouterons 4 chaises pour arriver à 100 !

Les règles restent les mêmes :

• Inscription obligatoire sur eventbrite : lien publié à la date de chacune des messes dans l‘agenda du site web (inscription possible dans les 8 jours qui précèdent la messe)
  • Safe Entry obligatoire : pour les infos, c’est ici
  • Port du masque, interdiction de chanter, pas d’échanges entre les travées et sortie alternée
  • Pas de rassemblement à la sortie, merci de quitter la chapelle rapidement après la messe.

Quelques contraintes encore,
mais la joie de nous retrouver toujours plus nombreux !