Les vœux de notre aumônier

Chers amis,

Permettez moi de remercier, en votre nom à tous, celles et ceux qui ont contribué à la mise en place des célébrations des Fêtes de Noël : ce n’est pas magique !

Elles ont été rendues possible par l’engagement de ceux :

– qui ont été présents aux offices pour préparer l’accueil dans la chapelle et veiller à l’application des règles exigées par Singapour,
– qui ont préparé et mis en ligne la feuille de messe, dessiné, découpé, distribué les silhouettes pour la grande procession,
– qui ont diffusé les infos sur le site et sur la page facebook
– qui ont animé les veillées avec la lecture de l’Evangile de la nativité et la « vidéo Playmobil », le conte du cordonnier
 – qui ont installé la crèche (merci les scouts !) et qui ont richement décoré la chapelle notamment par les fleurs
– qui ont permis la messe en ligne, les animateurs comme les responsables du drive-in communion

Enfin, un grand merci à vos enfants pour leur implication et leur capacité à écouter et se réjouir et bien sûr un immense merci aux frères lassaliens qui nous accueillent dans leur chapelle St Patrick, congrégation enseignante fondée par un français, St Jean Baptiste de la Salle  : clin d ‘œil du Bon Dieu !

Je suis fier de notre communauté qui a largement ouvert ses portes pour inviter des gens d’ horizons différents. La fidélité de tous ceux qui ont suivi ces offices est essentiel.

Ce Noël 2020 aura été différent mais d’une profonde intériorité et tout aussi joyeux .. pour les croyants !

Je saisis l’occasion pour vous souhaiter, avec les membres de l’équipe d’animation pastorale, une bonne année 2021 durant laquelle vous trouverez vos propres traversées à vivre et à faire vivre. La fraternité se construit avec vous, pas sans vous et sans nous !

Père Patrick