Trace Together obligatoire pour assister aux messes à partir du 1er janvier 2021

Chers amis,

Comme vous le savez déjà, l’utilisation de l’application gouvernementale Trace Together est obligatoire à partir du 1er janvier 2021. La Chapelle Saint Patrick et par voie de conséquence la CCFS sont directement impactées par cette mesure.

Dès la première messe de l’année à la chapelle Saint Patrick, soit le 3 janvier 2021, nous devrons obligatoirement enregistrer notre entrée et notre sortie via Trace Together. Cette mesure concerne tous les membres de l’assemblée, adultes comme enfants.

Les enfants qui ne sont pas équipés de smartphone doivent être enregistrés sur l’application de leurs parents via l’option « group » (disponible sur la dernière version de Trace Together). On peut associer de 1 à 6 personnes à chaque compte Trace Together

Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que les regroupements à la sortie des messes sont interdits. Merci de quitter rapidement la chapelle après chaque office comme le gouvernement nous le demande.

Le respect des règles est indispensable pour garantir la continuité des messes. Merci de votre compréhension et de vos efforts !

Bien fraternellement,

Le Père Patrick et l’EAP