Le flash infos de l’EAP « spécial messes de Noël »

Chers amis,

Comme vous l’avez sans doute constaté, les offices de Noël se sont remplis rapidement…Joie pour certains, déception pour d’autres.
Idéalement, il faudrait que chacun ait sa place à la messe, a fortiori à Noël. Nous regrettons que les contraintes actuelles nous empêchent de nous retrouver tous ensemble pour célébrer l’avènement de Jésus !

Aujourd’hui, les inscriptions sont closes et les listes d’attente retirées.

Cependant, afin de satisfaire le plus grand nombre, nous avons pris la décision de proposer une messe supplémentaire le 25 décembre à 18h30 dont les inscriptions ouvriront lundi 21 décembre.

Conscients que cette nouvelle proposition ne sera pas suffisante pour répondre à toutes les demandes, nous vous rappelons qu’une messe sera diffusée en ligne et en direct le 25 décembre à 11h30 sur facebook.

Et nous invitons tous ceux qui n’auront pas assisté à la messe de Noël à rejoindre l’assemblée les 26 ou 27 décembre…Nous serons toujours dans le temps de Noël ! Nous porterons l’enfant Jésus en procession et nous chanterons Il est né le divin enfant…N’hésitez pas à vous inscrire à ces messes pour partager avec toute la communauté la joie de la venue du Sauveur !

Enfin, nous vous proposons de venir vous recueillir devant la crèche installée à St Patrick Chapel où l’aumônier vous accueillera les 25 et 27 décembre entre 16h et 18h.

Le Père Patrick et toute l’Equipe d’Animation Pastorale
vous souhaitent un Joyeux Noël !

Pour rappel, les propositions ouvertes à ce jour :

• Messes de Noël :

Vendredi 25 décembre, à 11h30. Messe en ligne et en direct sur la page facebook de la CCFS
Vendredi 25 décembre, à 18h30. Inscriptions ouvertes à partir du 21 décembre sur l’agenda du site web de la CCFS

• Messes du Temps de Noël :

Samedi 26 décembre, à 18h. Inscriptions ouvertes à partir du 19 décembre sur l’agenda du site web de la CCFS
Dimanche 27 décembre, à 10h. Inscriptions ouvertes à partir du 20 décembre sur l’agenda du site web de la CCFS

• Temps de recueillement à la crèche :

Vendredi 25 décembre, accueil de 16h à 18h
Dimanche 27 décembre, accueil de 16h à 18h

Messes et temps de recueillement à St Patrick Chapel : Lasallians Brother – 490 East Coast Road.