L’Agenda paroissial – Messes et autres rendez-vous

NOUVEAU !
CHANGEMENT D’HORAIRE POUR LA MESSE DU DIMANCHE à ST PATRICK CHAPEL (désormais à 10h)
et UNE MESSE CHANTEE ET DIFFUSEE SUR FB à 11H30 de la chapelle MEP

Pour les messes du samedi et du dimanche à ST Patrick Chapel, le nombre des participants est limité à 80. L’inscription est obligatoire. Vous trouverez, à la date de la messe dans l’agenda ci-dessous, un lien qui vous dirigera vers le formulaire d’inscription (lien disponible 7 jours avant la date).

La messe diffusée sur FB est à 11h30 et célébrée à la chapelle de la maison MEP. Possibilité de recevoir la communion chez soi, merci de contacter un « communion drive-in » ici.

OCTOBRE :

• Mercredi 21 octobre : groupe Louanges Singapour, toujours le 3ème mercredi du mois chez Marie et Thibault. S’inscrire auprès de Marie + 65 9271 5289
  • Samedi 24 octobre à 18h : messe francophone à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Pour s’inscrire, c’est ici.
    Dimanche 25 octobre à 10h00 : messe francophone à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Inscriptions closes.
    Dimanche 25 octobre à 11h30 : messe chantée, diffusée sur FB de la chapelle MEP
  • Samedi 31 octobre à 18h : messe francophone à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Pour nos défunts. Pour s’inscrire, c’est ici.

NOVEMBRE

• Dimanche 1er novembre à 10h00 : messe francophone à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Fête de la Toussaint. Pour s’inscrire, c’est ici.
    Dimanche 1er novembre à 11h30 : messe chantée, diffusée sur FB de la chapelle MEP
  • Mercredi 4 novembre : adoration à la maison MEP , toujours le 1er mercredi du mois. (47 A La salle Street 456947)
    Limité à 5 personnes, s’inscrire auprès de Solenne +65 8922 286
  • Samedi 7 novembre 18h : messe francophone à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Aumônerie lycée
    Dimanche 8 novembre à 10h00 : messe francophone à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road).
    Dimanche 8 novembre à 11h30 : messe chantée, diffusée sur FB de la chapelle MEP
  • Dimanche  15 novembre à 10h30 : Fête paroissiale ! Informations et inscriptions ici.
    A titre exceptionnel, une messe unique diffusée de la chapelle de la maison MEP sur facebook.
  • Mercredi 18 novembre : groupe Louanges Singapour, toujours le 3ème mercredi du mois chez Marie et Thibault. S’inscrire auprès de Marie + 65 9271 5289
  • Samedi 21 novembre 18h : messe francophone à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Confirmation jeunes.
    Dimanche 22 novembre à 10h00 : messe francophone à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road).
    Dimanche 22 novembre à 11h30 : messe chantée, diffusée sur FB de la chapelle MEP
  • Samedi 28 novembre 18h : messe francophone à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road). Confirmation jeunes.
    Dimanche 29 novembre à 10h00 : messe francophone à St Patrick Chapel (Lasallians Brother – 490 East Coast Road).
    Dimanche 29 novembre à 11h30 : messe chantée, diffusée sur FB de la chapelle MEP

2 commentaires Ajoutez le votre

1. Nadege dit :

Je ne sais pas très bien si les églises sont ouvertes
    Je cherche désespérément un lieu où je peux prier en dehors de chez moi
    Pouvez vous m aider svp ? Merci bien

1. Equipe Web dit :

Bonjour,
      Les messes n’ont pas repris mais les églises sont ouvertes. Si vous souhaitez être soutenue, accompagnée, vous pouvez aussi contacter le Père Patrick Portier (aumônier de la communauté catholique française de Singapour) par mail : [email protected]
      Bien fraternellement,
      L’équipe web de la CCFS