C’est nouveau ! Nos rendez-vous hebdomadaires à partir du 12 septembre

Reprise des messes dans le respect des consignes sanitaires

A  partir du weekend du 12-13 septembre, deux messes seront proposées dans le même lieu :

• le samedi à 18h (accès au parking)
  • le dimanche à 10h30 (pas d’accès au parking ce jour là)

St Patrick Chapel – Lasallians Brother – 490 East Coast Road

Le nombre de places est limité à 50. L’inscription est obligatoire. Pour ce faire, un lien vous sera communiqué dans l’agenda pour chacune des messes.

A noter : diffusion de la messe du dimanche sur facebook. Possibilité de recevoir l’Eucharistie chez soi.  Pour vous abonner à la feuille de messe, c’est ici.

L’0asis Spirituelle du vendredi

Le Père Patrick ouvrira chaque vendredi les portes de la maison MEP. à partir du vendredi 2 octobre.
Trois propositions de ressourcement au fil de la journée :

• A l’heure du déjeuner :

Un repas en silence ouvert à 5 personnes

• Dans l’après-midi :

Temps d’adoration à la chapelle et/ou échange avec l’aumônier par groupes de 5 personnes

• Du vendredi soir au samedi matin

Le Père Patrick met à disposition une chambre de la maison pour un couple ou une personne seule…L’occasion de faire une pause pour reprendre son souffle (diner, nuit et petit-déjeuner).

Un groupe de réflexion ou de prière peut aussi bloquer la journée pour 5 personnes.

Pour chacune des options, informations et inscription obligatoire
auprès du Père Patrick.

Adresse de la maison MEP : 47A La Salle Street, Singapore 456947