Propositions de l’EAP pour l’été

Ce premier semestre nous a bien bousculés et pour beaucoup d’entre nous, cet été ne sera pas celui qu’on avait imaginé ou dont on a l’habitude ! Dans ces temps perturbés, émerveillons-nous de ce qui demeure : la présence de Dieu. Pour ne pas l’oublier en ces mois d’été, nous vous proposons donc de  :

Recevoir la feuille de liturgie hebdomadaire

á la place de la feuille digitale de messe. Si vous ne la recevez pas encore, inscrivez-vous ici.. Cette feuille de liturgie vous proposera les textes du dimanche, un ou deux chants et l’homélie du Père Patrick (en juillet).

Ainsi vous pourrez lire et écouter les Evangiles et le psaume puis profiter de la Parole qui vous est confiée pour méditer. N’hésitez pas á vous retrouver avec d’autres (dans la limite des restrictions actuelles) pour vivre ce temps en petits groupes, en fraternités. Déconfinez la Parole du Christ, ouvrez-la á ceux qui vous entourent, célébrez-la avec vos amis et/ou voisins !

Vous joindre au groupe de prière «Louanges Singapour »

Tous les mercredis de 20h30 á 21h30, á partir du mercredi 1er juillet. Créé pour l’été, et plus si affinités, nous vous proposons un temps de louange, d’intercessions et de prière. S’alterneront chants et temps de silence, prières de nos ainés dans la foi et prières spontanées ainsi qu’intercessions pour les intentions que nous porterons.
Avec vos cœurs de chercheurs de Dieu, venez déposer au pied de la croix vos fardeaux et vous reposer dans les bras du Seigneur. L’occasion de faire corps et de prier les uns pour les autres.
Tant que les rassemblements sont limités, nous nous retrouverons sur Zoom. Le lien sera communiqué via les groupes WhatsApp Bienvenue ! Paroisse Singapour et Conseil Pastoral ainsi que la feuille de liturgie.

Autour des textes sacrés, en fraternité ou au groupe de prière, nous espérons que vous passerez un bel été en présence du Seigneur car où que vous soyez, Il est lá !

Et si Dieu le veut, on se retrouve pour la messe de rentrée le dimanche 6 septembre (à confirmer selon l’évolution des restrictions…)

Pour toute question, merci de nous contacter par email [email protected]