Continuité de la quête : pourquoi et comment donner.

Lettre aux membres de la communauté

Chers amis,

Nous n’avons pas eu de messe en église depuis 8 semaines et donc plus une seule quête. Or, si nous n’avons plus à payer la location hebdomadaire de la chapelle, d’autres dépenses continuent de courir : l’entretien du Père Patrick ainsi que d’autres frais récurrents. Le Conseil Pastoral fait donc appel à votre générosité et vous demande une contribution – qui remplacera la quête des récentes semaines – destinée à couvrir les dépenses courantes. Il serait bon que chaque famille puisse, en moyenne, contribuer à la hauteur de 50 SGD (et plus, si cela vous est possible)

Les moyens de paiement à votre disposition sont les suivants :

Idéalement, merci de préférer PayNow.

Par avance, un grand merci pour votre soutien financier qui permet au Père Patrick de continuer sa mission et à la Communauté de vivre pleinement sa foi, même au travers des épreuves que nous vivons.

Le Conseil Economique

Père Patrick, Jordi, Sara, Willem