Infos messe dimanche 9 février

Demain dimanche la messe à 10h30 est maintenue mais avec mesures de précaution renforcées 🤓👩‍🔬🌡🧼

SVP venez en avance pour pouvoir vous inscrire à l’entrée.

Nous devons tenir un registre des participants afin de pouvoir retracer tous les contacts si besoin et prendre la température de chacun avant de démarrer la célébration.

Toutes les personnes revenant de Chine ou ayant été en contact avec des personnes revenant de Chine ces 15 derniers jours sont priées de ne pas participer à la célébration. Pareil si vous ne vous sentez pas bien (rhume, toux…), restez chez vous et associez vous par la prière.
La feuille de messe digitale est en ligne sur le site (lectures, Evangile, chants).

Merci ! A demain ! ⛪️
L’adresse : SJIJ, 3 Essex Road, Singapore 309331