CORONAVIRUS – Mesures de précaution

Notre communauté doit s’inscrire dans le principe de précaution demandé par le gouvernement singapourien et par l’archidiocèse catholique de Singapour.

Nous vous demandons de bien vouloir lire et appliquer ces mesures :

• Messe du dimanche : toute personne revenant de Chine ou ayant été en contact avec une personne revenue de Chine ces 14 derniers jours est priée de ne pas participer aux rencontres de la communauté ni de manière exceptionnelle à l’office du dimanche pendant les 14 jours qui suivent le retour.
  • Catéchisme et activités pour Jeunes / Adultes : si vous revenez de Chine, nous vous demandons d’avertir les catéchistes et coordinateurs de votre absence pendant les 14 jours qui suivent votre retour
  • Geste de paix du dimanche : comme dans les églises locales, le geste de paix se fera les mains jointes avec inclination comme dans les églises locales

• Communion : il n’y aura pas de communion dans la bouche, on communiera plutôt dans la main.

Related image

Le Père Patrick reste à votre écoute pour toute question.
Merci de votre compréhension.