19 janvier – Messe et union de prière avec les victimes de l’accident à Lucky Plaza

Pour soutenir et prier pour les victimes philippines de l’accident qui a eu lieu à Lucky Plaza le 29 décembre 2019 ainsi que leurs familles et leurs amis, l’archidiocèse de Singapour organise avec le service de pastorale aux migrants une messe dimanche 19 janvier à 15h durant laquelle des intentions de prière seront dédiées aux victimes.
Voici les informations pour s’y rendre :

Sunday Eucharist organised by ACMI
With intentions for the healing of those affected by the Lucky Plaza accident. All are welcome.
19 January 2020, Sunday at 3pm
Location: Agape Village, 7A Lor 8 Toa Payoh, Singapore 319264, Level 1 Hall
*Due to limited parking capacity, we advise the public to use public transport to get to the location.

Voici également le flyer que vous pouvez partager :

Par ailleurs, toujours en collaboration avec le service de pastorale aux migrants (Pastoral Care of Migrants & Itinerant People – ACMI) et avec l’association Clarity Singapour, une plateforme de soutien spirituel et psychologique pour les familles, les amis et membres de la communauté philippine affectés par cette tragédie est mise en place.

Voici le numéro de la hotline et ci-dessous la liste des symptômes qui doivent vous alerter si une personne de votre entourage semble particulièrement affectée.

Télécharger le document complet avec la liste des signes de traumatisme :

200110 Response to the Car Crash Incident Outside Lucky Plaza