Recevez la feuille de messe chaque dimanche par mail !

Le saviez-vous ? A la CCFS, chaque semaine, vous pouvez recevoir la feuille de messe du dimanche par mail !

• Vous voulez lire les lectures et l’Évangile et prendre un temps pour méditer la Parole de Dieu avant de venir ?
  • Découvrir les chants choisis par l’équipe qui a préparé la messe et chanter ?
  • Vous ne pouvez pas venir à la messe francophone un dimanche ? En vous abonnant, vous pourrez prendre un temps de prière de votre côté !
  • Vous êtes parent et c’est parfois difficile de se concentrer pendant la liturgie avec les enfants dont s’occuper en même temps ? Vous êtes sorti pendant la lecture ? Avec la feuille sur votre téléphone, vous pourrez relire le texte.

Abonnez vous ! C’est garanti sans pub évidemment.
Et notez bien : ce n’est PAS LA NEWSLETTER de la CCFS. (2 listes / 2 abonnements distincts).

Recevez la feuille de messe de la CCFS chaque dimanche en vous inscrivant ici :