Rencontre pour les personnes séparées, divorcées et divorcées-remariées

Afin que tous les membres de notre communauté puissent trouver leur place, échanger sur leur vécu et bénéficier d’un accompagnement spirituel approprié, une nouvelle série de rencontres est proposée aux personnes séparées, divorcées ou divorcées-remariées.

« Les divorcés remariés, malgré leur situation, continuent d’appartenir à l’Église, qui les suit avec une attention spéciale, désirant quels développent, autant que possible, un style de vie chrétienpar la participation à la messe, mais sans recevoir la communion, par l’écoute de la parole de Dieu, par l’adoration eucharistique et la prière, par la participation à la vie de la communauté, par le dialogue confiant avec un prêtre ou un guide spirituel, par le dévouement à la charité vécue, par l’engagement dans l’éducation de leurs enfants. »
Benoît XVI, Sacramentum Caritatis

Une première rencontre aura lieu le vendredi 29 novembre à 20h30 à la maison MEP, 47A La Salle Street, Singapore 456947.

Pour plus d’informations, contactez : Servane L. au (+65) 9271 9216