Journée Paroissiale Dimanche 6 octobre

Ce dimanche, c’est notre Journée paroissiale !

Une fois de plus, une équipe d’organisation a travaillé d’arrache-pied depuis plusieurs mois pour organiser cette journée de fête, de retrouvailles pour les anciens et d’intégration pour les nouveaux avec pour thème « Vous êtes le sel de la terre et la lumière du monde »

Vous serez accueillis dès 9h30 à Saint Joseph’s Institution Junior
(Adresse : 3 Essex Road – Singapore 309331)
et vous pourrez retirer vos tickets repas au stand d’accueil

Note : la billetterie pour le déjeuner est maintenant close. Si vous avez tardé à prendre vos billets, vous pouvez toujours venir à la messe et participer aux activités l’après-midi. Pour le déjeuner, vous pourrez aller à pied au mall voisin, il y a beaucoup d’options et c’est juste à côté.

Note : les scouts sont inscrits de facto; il n’est pas nécessaire de leur prendre un ticket repas (inclus dans la cotisation annuelle).