L’Agenda paroissial – prochaines dates

Il n’y a pas de messe francophone pendant l’été. La prochaine messe a lieu le dimanche 8 septembre (voir ci-dessous). C’est l’occasion pour ceux qui ne sont pas en vacances de rejoindre la paroisse de notre quartier en attendant la rentrée.
Pour les Jeunes Pros, notez que le groupe continue de se réunir pendant l’été. N’hésitez pas à rejoindre le groupe ! (voir ci-dessous).

Enfin, pour tous, revenez voir le site en août afin de voir toutes les activités qui vous seront proposées à partir de septembre (groupes Adultes pour nourrir sa foi, échanger et partager des moments spirituels et de convivalité, catéchisme, aumônerie pour les Jeunes, éveil à la foi pour les petits…).

Voici les prochains rendez-vous de la paroisse :

JUILLET / AOÛT :

• Samedi 13 juillet à 20h: le groupe de Jeunes Pros assiste aux chants de Taizé à l’Armenian Church of St Gregory the Illuminator (60 Hill Street, Singapore 179366). C’est le moment de venir nous rencontrer ! Le groupe se retrouve pour les chants et dîne ensemble ensuite. Plus d’infos sur le groupe Jeunes Pros (JP) ici.

SEPTEMBRE :

• Dimanche 8 septembre à 10h30 : messe francophone à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)
  • Samedi 14 septembre à 20h: le groupe de Jeunes Pros assiste aux chants de Taizé à l’Armenian Church of St Gregory the Illuminator (60 Hill Street, Singapore 179366). C’est le moment de venir nous rencontrer ! Le groupe se retrouve pour les chants et dîne ensemble ensuite. Plus d’infos sur le groupe Jeunes Pros (JP) ici.
  • Dimanche 15 septembre à 10h30 : messe francophone à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)
  • Samedi 21 septembre : Soirée découverte des Equipes Notre Dame voir ici

• Dimanche 22 septembre : pas de messe francophone. Notre aumônier célèbrera la messe avec la CCF de Kuala Lumpur. C’est l’occasion pour nous de rejoindre la paroisse de notre quartier.
  • Dimanche 29 septembre à 10h30 : messe francophone. Attention: lieu à confirmer
  • 27-28-29 septembre: Pèlerinage des Mères de famille. Toutes les infos ici

OCTOBRE :

• Dimanche 6 octobre : Journée Paroissiale
  • Dimanche 13 octobre : pas de messe francophone. Notre aumônier célèbrera la messe avec la CCF de Kuala Lumpur. C’est l’occasion pour nous de rejoindre la paroisse de notre quartier.
  • Dimanche 20 octobre à 10h30 : messe francophone à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)
  • Dimanche 27 octobre à 10h30 : messe francophone à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)

NOVEMBRE :

• Vendredi 1er novembre : Toussaint. pas de messe francophone.
  • Samedi 2 novembre à 20h: le groupe de Jeunes Pros assiste aux chants de Taizé à l’Armenian Church of St Gregory the Illuminator (60 Hill Street, Singapore 179366). C’est le moment de venir nous rencontrer ! Le groupe se retrouve pour les chants et dîne ensemble ensuite. Plus d’infos sur le groupe Jeunes Pros (JP) ici.
  • Dimanche 3 novembre à 10h30 : messe francophone à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)
  • Dimanche 10 novembre : pas de messe francophone. Notre aumônier célèbrera la messe avec la CCF de Kuala Lumpur. C’est l’occasion pour nous de rejoindre la paroisse de notre quartier.
  • Dimanche 17 novembre à 10h30 : messe francophone à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)
  • Dimanche 24 novembre à 10h30 : messe francophone à SJIJ (Adresse: 3 Essex Road, Singapore 309331)
Vous pouvez aussi sauvegarder le calendrier liturgique ci-dessous (clic droit « Sauvegarder »):