Save the Date – Journée paroissiale du 6 octobre !

C’est parti ! Les inscriptions sont ouvertes pour la Journée paroissiale du 6 octobre 2019 !

Chaque année, la Journée paroissiale est un temps fort pour toute la Communauté Catholique Francophone de Singapour (CCFS).
Une fois de plus, une équipe d’organisation a travaillé d’arrache-pied depuis plusieurs mois pour organiser cette journée de fête paroissiale, de retrouvailles pour les anciens et d’intégration pour les nouveaux ! Alors, notez dans vos agendas :

nous nous retrouverons le dimanche 6 octobre 2019
dès 9h30 à Saint Joseph’s Institution Junior
(Adresse : 3 Essex Road – Singapore 309331)
avec pour thème « Vous êtes le sel de la terre et la lumière du monde »

Au programme : messe dominicale suivie d’un déjeuner familial et convivial, et d’un après-midi festif tous ensemble !

Il vous faudra pour cela acheter des tickets repas et tickets boisson que vous pourrez retirer en arrivant le matin au stand d’accueil.

LA BILLETTERIE OUVRIRA TRÈS PROCHAINEMENT