L’Agenda paroissial – prochaines dates

Voici les prochains rendez-vous de la paroisse :

• Pas de messe francophone le dimanche 16 juin. C’est l’occasion pour chacun de nous de rejoindre la paroisse de notre quartier.
  • Jeudi 20 juin : Barbecue inter-groupes pour les participants du parcours ZACHÉE
  • Dimanche 23 juin: messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Dimanche 30 juin: dernière messe de l’année à 10h30 à SJIJ (Adresse: SSaint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331). Apportez votre pique-nique pour un moment de partage en communauté (nb: pique-nique Sans Alcool car nous sommes dans une école).

JUILLET / AOÛT :

• Samedi 13 juillet à 20h: le groupe de Jeunes Pros assiste aux chants de Taizé à l’Armenian Church of St Gregory the Illuminator (60 Hill Street, Singapore 179366). C’est le moment de venir nous rencontrer ! Le groupe se retrouve pour les chants et dîne ensemble ensuite. Plus d’infos sur le groupe Jeunes Pros (JP) ici.

SEPTEMBRE :

• Samedi 14 septembre à 20h: le groupe de Jeunes Pros assiste aux chants de Taizé à l’Armenian Church of St Gregory the Illuminator (60 Hill Street, Singapore 179366). C’est le moment de venir nous rencontrer ! Le groupe se retrouve pour les chants et dîne ensemble ensuite. Plus d’infos sur le groupe Jeunes Pros (JP) ici.
  • 27-28-29 septembre: Pèlerinage des Mères de famille. Toutes les infos ici

OCTOBRE :

• Dimanche 6 octobre : Journée de rentrée paroissiale

NOVEMBRE :

• Samedi 2 novembre à 20h: le groupe de Jeunes Pros assiste aux chants de Taizé à l’Armenian Church of St Gregory the Illuminator (60 Hill Street, Singapore 179366). C’est le moment de venir nous rencontrer ! Le groupe se retrouve pour les chants et dîne ensemble ensuite. Plus d’infos sur le groupe Jeunes Pros (JP) ici.

Vous pouvez aussi sauvegarder le calendrier liturgique ci-dessous (clic droit « Sauvegarder »):