L’Agenda paroissial – prochaines dates

Voici les prochains RDV de la paroisse :

• Vendredi 24 mai de 20h à 21h: Conférence sur « L’intelligence Artificielle et les limites de l’éthique » par le Professeur Hallam Stevens (voir sa bio ici). (conférence en anglais). Lieu: à Serangoon (proche Serangoon MRT, chez un paroissien) . Evenement ouvert à tous organisé par les Jeunes Pros. Merci de vous inscrire auprès de David ([email protected]). PLUS QUE QUELQUES PLACES !
  • Dimanche 26 mai: messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331) et Première communion des enfants.
    Le Partage d’Evangile sera proposé aux enfants de 4 à 7 ans pendant la Liturgie de la Parole.
  • Mercredi 29 mai de 20h à 21h30 : Soirée mariale près de la chapelle des MEP. Au programme : enseignement sur la prière mariale et chapelet médité.
    Adresse : Maison Béthanie, 47A La Salle Street, Singapore 456947 .
    Evénement ouvert à tous !

JUIN

• Dimanche 2 juin: messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)

Sortie de Groupe des Scouts Francophones de Singapour. (voir ici)

• Mardi 4 juin de 20h15 à 21h30 : conférence de Pentecôte sur l’Esprit Saint par Claire Le Chatelier (voir les infos ici)
  • Samedi 8 juin: retraite de Confirmation
  • Dimanche 9 juin: messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331) et Confirmation des jeunes et des adultes.
  • Vendredi 14 juin de 20h à 21h : Conférence sur « L’offense religieuse: Une perspective de l’Islam » par le philosophe islamique Imran Mohamed. Evénement organisé par le groupe Jeunes Pros et ouvert à tous. Lieu: à côté d’Orchard MRT chez un paroissien. Merci de vous inscrire auprès de David ([email protected]).
  • Dimanche 23 juin: messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Dimanche 30 juin: dernière messe de l’année à 10h30 à SJIJ (Adresse: SSaint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331). Apportez votre pique-nique pour un moment de partage en communauté (nb: pique-nique Sans Alcool car nous sommes dans une école).

JUILLET / AOÛT :

• Samedi 13 juillet à 20h: le groupe de Jeunes Pros assiste aux chants de Taizé à l’Armenian Church of St Gregory the Illuminator (60 Hill Street, Singapore 179366). C’est le moment de venir nous rencontrer ! Le groupe se retrouve pour les chants et dîne ensemble ensuite. Plus d’infos sur le groupe Jeunes Pros (JP) ici.

SEPTEMBRE :

• Samedi 14 septembre à 20h: le groupe de Jeunes Pros assiste aux chants de Taizé à l’Armenian Church of St Gregory the Illuminator (60 Hill Street, Singapore 179366). C’est le moment de venir nous rencontrer ! Le groupe se retrouve pour les chants et dîne ensemble ensuite. Plus d’infos sur le groupe Jeunes Pros (JP) ici.
  • 27-28-29 septembre: Pèlerinage des Mères de famille. Toutes les infos ici

OCTOBRE :

• Dimanche 6 octobre : Journée de rentrée paroissiale

NOVEMBRE :

• Samedi 2 novembre à 20h: le groupe de Jeunes Pros assiste aux chants de Taizé à l’Armenian Church of St Gregory the Illuminator (60 Hill Street, Singapore 179366). C’est le moment de venir nous rencontrer ! Le groupe se retrouve pour les chants et dîne ensemble ensuite. Plus d’infos sur le groupe Jeunes Pros (JP) ici.

Vous pouvez aussi sauvegarder le calendrier liturgique ci-dessous (clic droit « Sauvegarder »):