L’Agenda paroissial – prochaines dates

• Dimanche 24 mars – 3e Dimanche de Carême : messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331) préparée par les groupes de pré-aumônerie.  Feuille de messe en ligne ici.
  • Profession de foi des élèves de 5eme. Préparation au baptême (étape du scrutin pénitentiel) pour les enfants qui préparent leur baptême cette année.
    Les parents de nouveaux-nés baptisés depuis le début de l’année ou qui le seront bientôt sont invités à venir les présenter à la communauté. Ce sera aussi l’occasion d’une bénédiction des petits par le Père Patrick.
    Le Partage d’Evangile sera proposé aux enfants de 4 à 7 ans pendant la Liturgie de la Parole.
  • Vendredi 29 mars a 20h: Conférence témoignage  » Comment être artisan de paix et favoriser le dialogue inter-religieux en 2019 ?  » par Francois Bretault, catholique investi dans les actions pour le dialogue inter-religieux à Singapour
     Lieu: à Novena Church (Salle Casimir Godebye, derrière l’église), 300 Thomson Rd, Singapore 307653
  • Dimanche 31 mars – 4e Dimanche de Carême : messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
    Sortie des Scouts Francophones de Singapour. (voir ici)

AVRIL

• Mardi 9 Avril à partir de 19h30/20h : Ladies’ Night   – évènement ouvert à tous organisé par l’équipe Accueil dans un lieu à confirmer proche du CBD – (pour nous rejoindre, écrire à [email protected])
  • Vendredi 12 avril de 20h30 a 22h : Soiree adoration avec topo « D’un coeur de pierre a un coeur de chair » par le Pere Patrick suivie d’une d’adoration dans la chapelle à la chapelle des MEP, 47A La Salle Street, Singapore 456947
  • Dimanche 14 avril: messe des Rameaux à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
    Sortie des Scouts Francophones de Singapour. (voir ici)
  • Jeudi 18 avril: 6eme séance d’ Initiation à la Théologie (voir ici)
  • Vendredi 19 avril à 10h: Chemin de Croix du Vendredi Saint à Saint Joseph’s International, 490 Thomson Rd, Singapore 298191 – attention ce n’est pas le lieu de la messe du dimanche
  • Dimanche 21 avril: Dimanche de Pâques – messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331).
    Le Partage d’Evangile sera proposé aux enfants de 4 à 7 ans pendant la Liturgie de la Parole.
    Pique-nique après la messe de Pâques – évènement ouvert à tous organisé par l’équipe Accueil  façon pot luck dans un Condo avec accès Facility  Room & piscine (pour nous rejoindre, écrire à [email protected])
  • Jeudi 25 Avril – Déjeuner de Filles dans le CBD – évènement ouvert à tous organisé par l’équipe Accueil   (pour nous rejoindre, écrire à [email protected])
  • Dimanche 28 avril: messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • du samedi 27 avril au 1er mai: Camp des Scouts Francophones de Singapour. (voir ici)

MAI

• Dimanche 5 mai: messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Dimanche 12 mai: messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Jeudi 16 mai: 7eme seance d’ Initiation à la Théologie (voir ici)
  • Jeudi 16 mai: Conseil Pastoral (plus d’info a venir)
  • Dimanche 26 mai: messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331) et Première communion des enfants.
  • Jeudi 30 mai: Jeudi de l’Ascension

JUIN

• Dimanche 2 juin: messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
    Sortie de Groupe des Scouts Francophones de Singapour. (voir ici)
  • Samedi 8 juin: retraite de Confirmation
  • Dimanche 9 juin: messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331) et Confirmation des jeunes et des adultes.
  • Dimanche 23 juin: messe à 10h30 à SJIJ (Adresse: Saint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
  • Dimanche 30 juin: dernière messe de l’année à 10h30 à SJIJ (Adresse: SSaint Joseph’s Institution Junior – 3 Essex Road – Singapore 309331)
Vous pouvez aussi sauvegarder le calendrier liturgique ci-dessous (clic droit « Sauvegarder »):