Denier de l’Eglise 2019

Chers paroissiens,
Membres fidèles et réguliers de notre communauté ou de passage à Singapour,

La Communauté Catholique Francophone de Singapour (CCFS) fait appel à votre générosité en organisant une collecte au titre du Denier de l’Eglise du 15 février au 30 avril 2019. La CCFS a besoin de vos dons pour financer son fonctionnement, les activités qui rassemblent petits et grands tout au long de l’année et pour assurer des conditions de vie décentes à notre aumônier.

Nous savons combien certains contribuent déjà en donnant de leur temps pour les multiples tâches qui permettent la vie de notre communauté. Grâce à vous tous, les activités pastorales sont, cette année encore, nombreuses et vivantes.

En apportant aussi votre soutien financier à la CCFS, vous permettez à notre communauté de poursuivre sa mission au service des catholiques francophones de Singapour. La collecte du Denier de l’Eglise 2019 permettra de compléter les quêtes dominicales afin de financer le budget de notre communauté. Rappelons ici que la CCFS ne vit que de vos dons. Elle ne perçoit aucune subvention ni du diocèse de Singapour ni d’aucun autre organisme. Il est donc essentiel de participer au Denier de l’Eglise pour nous permettre de poursuivre nos activités sacramentelles et pastorales.

En quelques chiffres, la CCFS cette année c’est :

Et voici de quoi se compose notre budget pour l’année 2018-2019 :
*
Chacun peut donner en fonction de ses ressources. Tout don, même petit, est signe de votre attachement à l’Église.
Alors un grand merci à vous tous pour votre soutien renouvelé ou votre première participation !

Je donne en ligne

Paiement par carte bancaire ou compte PayPal
Lien ouvert du 15 février au 30 avril 2019

Merci d’avance pour votre générosité !
Le Conseil Economique et l’Equipe d’Animation Pastorale

Vidéo de la Campagne pour le Denier de l’Eglise en France:

Pour en savoir plus, consulter la Campagne pour le Denier de l’Eglise en France :

2018 12 18_DP Denier 2018_V4