Conférence « Es-tu celui qui doit venir? Les espérances messianiques au temps de Jésus »

La CCFS vous invite à une conférence sur le thème des espérances messianiques juives au temps de Jésus et leur écho dans le christianisme par Claire Le Chatelier le lundi 10 décembre de 20h15 à 21h30.

En cette période de l’Avent, cette soirée sera l’occasion de revisiter l’écart entre les attentes populaires des contemporains de Jésus et les promesses de l’Ancien Testament réalisées en Jésus. A l’issue de la conférence, nous pourrons partager un dessert que vous aurez apporté.

La conférence aura lieu chez un paroissien, à 500m du MRT Stevens (quartier Bukit Timah Stevens).
La conference est gratuite et ouverte à tous!
Pour s’inscrire, écrire à [email protected] en mettant en objet « conférence 10 décembre ».

Voici le flyer de l’événement. (Clic droit pour Sauvegarder)