Horaires des messes

• Prochaine messe le dimanche 24 juin à 10h30 à Saint Joseph International Junior (SJIJ – 3 Essex Road – Singapore 309331).

Messe d’au revoir à ceux qui quittent Singapour et bénédiction des futurs bacheliers… suivis d’un petit apéritif !  C’est l’occasion d’inviter des amis non pratiquants qui arrivent ou quittent Singapour, à venir nous rejoindre !

Les élèves de 5ème tiendront également à la fin de la messe une vente de gâteaux au profit de la fondation ANAK qui vient au secours des enfants des. rues et des bidonvilles de Manille depuis 1998, en leur assurant protection, accès à la santé, à la nutrition et à l’éducation dans une vingtaine de centres.

• Dimanche 1er juillet à 10h30 à Saint Joseph International Junior (SJIJ – 3 Essex Road – Singapore 309331) : Dernière messe avant la pause estivale…  puis on se donne rendez-vous à la rentrée de septembre !

⭐ 😎 VACANCES 😎 ⭐

• Dimanche 9 septembre à 10h30 à Saint Joseph International Junior (SJIJ – 3 Essex Road – Singapore 309331) : Messe de rentrée !

En 2018-2019, nous reprendrons le calendrier des messes francophones 3 dimanches par mois

à Saint Joseph International Junior (SJIJ – 3 Essex Road – Singapore 309331)

• Dimanche 14 octobre 2018:  Journée de rentrée paroissiale ! Notez la date dans vos agendas !