Annonces

• Dimanche 23 juin: Messe pour dire au revoir à ceux qui quittent Singapour suivi d’un petit apéritif.

• Rencontre du Conseil Pastoral le jeudi 31 mai à 20h30 chez Augustin et Virginie Becquet
  • Le père Patrick cherche des objets de décoration asiatique pour aménager son lieu de vie. Le contacter !

• Démarrage d’un parcours ZACHÉE à la rentrée 2018: réunions d’information les 14 et 18 juin prochains:

• Save the date: Journée de rentrée paroissiale le dimanche 14 octobre 2018

• Accompagnement des servants de messe: afin d’assurer un service de messe recueilli, Louis d’Hotelans  (contact +65 97 25 95 88 /  [email protected] ) recherche une bonne volonté pour l’aider à former, préparer et accompagner les servants de messe et assurer une présence chaque dimanche. C’est adapté aux parents voyageurs il suffit de prévoir 2 matinées de formation par an et d’arriver avec un peu d’avance à la messe.
    • Partage d’évangile : Le partage d’évangile permet d’expliquer l’évangile du jour aux enfants de 3 à 7 ans (petite section au CE1) pendant la messe, durant le temps de la Parole. Tout enfant de cette tranche d’âge est bienvenu, il n’y a pas besoin d’inscription !
      On recherche   :
      – Des parents prêts à animer à l’aide de fiches déjà préparées  en moyenne 1 dimanche sur 5, ou  en tant qu’ «animateur remplaçant » au grès de vos disponibilités,
      – Des lycéens prêts à animer en binômes les groupes des plus petits,
      – Des collégiens prêts à aider les animateurs des groupes de 3 et 4 ans.
      Contact :  Edwige GROUIN au 92471233 ou [email protected]
    • Le groupe de prière et louange Ephata se réunit tous les lundis soirs à 19h30. Il est ouvert à tous. Temps de louange, de méditation autour d’un texte biblique et de prière d’intercession où chacun peut confier ses demandes, suivi d’un dîner tous ensemble.  Plus d’informations ici. Contact Stéphanie au 9387 3109 ou Vianney au 8616 5608.
    • Éveil à la foi: proposé pour les enfants de 7 ans (CE1), 5 séances sur le temps de la messe. Informations et inscription sur le site de la paroisse.