Nous recrutons…

Nous recherchons activement:

• 4 chefs scouts (surtout des chefs qui seront presents tout au long du premier semestre 2018). Si vous êtes intéressés merci d’écrire à: [email protected].
  • des personnes pour organiser les messes a venir (contacter [email protected] pour avoir accès au planning des messes et vous inscrire)

Nous avons 140 enfants inscrits au catéchisme et a l’aumônerie. Il manque encore de nombreux animateurs (liste ci-dessous) si vous etes volontaire, écrivez a [email protected]

• 1 couple pour l’aumônerie des 4emes
  • 1 couple pour pour l’aumônerie des 2ndes et 1eres.
  • 2 animateurs caté pour le CE2
  • 1 animateur caté pour le CM1
  • 1 animateur caté pour le CM2

Afin d’assurer les mises en place des messes a venir nous avons besoin:

• d’un coordinateur ¨mise en place chaises¨ permettant de s’assurer qu’avant  chaque messe, il y ait suffisamment de volontaires.
  • de nombreux ¨volontaires chaises¨. Tres peu contraignant, ce service consiste a arriver 1/2 heure en avance (10h) avant chaque messe et a disposer les chaises dans le gymnase de l’école ou seront célébrées nos messes. plus il y aura de volontaires, plus il y aura de rotations: L’union fait la force !