Annonces :

• Dimanche 24 décembre 2017: Messe de Noël à 19h à SJI Junior – 3 Essex Road, Singapore 309331
  • Le Parcours Alpha, c’est une série de rencontres, un lieu d’échanges conviviaux ouverts à tous ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie, sur Dieu, la foi chrétienne…, quels que soient leur âge, leur expérience, leur questionnement, qu’ils soient croyants ou pas. Venez nombreux pour participer, poser vos questions, découvrir autour d’un repas et d’un échange avec d’autres nouveaux, mais aussi des plus anciens a Singapour. Le Parcours Alpha 2017 se tient les lundis soir à 19h30 à St Joseph. La prochaine session se tiendra le lundi 4 décembre à St Joseph (l’Eglise sur Victoria St), à 19h30, sur le sujet « Prier, pourquoi, Comment ». L‘église est fermée pour cause de travaux, , rentrer par le portail arrière de la cour de l’église St Joseph, sur Queen Street, et traverser la cour. (Renseignements : https://www.facebook.com/alphasingapour et [email protected])
  • Le groupe de prière et louange Ephata se réunit tous les lundis soirs à 19h30 à la salle paroissiale de l’église Saint Joseph. Il est ouvert à tous. Nous dînons ensemble ensuite dans un petit restaurant voisin. Plus d’informations sur le site internet. Contact Stéphanie +65 9387 3109 ou Vianney +65 8616 5608.
  • Le groupe des Scouts Francophones de Singapour recrute des chefs et cheftaines pour tout ou partie de l’année (de mi-septembre à début mai). Si vous êtes jeune professionnel ou de passage pour vos études à Singapour et si l’aventure du scoutisme tropical vous tente, nous vous invitons à nous contacter pour plus d’information sur scoutsfrancophones.singapo[email protected]
  • Eveil à la foi: proposé pour les enfants de 7 ans (CE1), 5 séances sur le temps de la messe. Informations et inscription sur le site de la paroisse.